- -20%
Dans un jardin, il y a souvent du mobilier de jardin, des outils et du petit matériel. L'été ils peuvent rester dehors mais l'hiver et pendant des intempéries cela est plus compliqué. L'abri de jardin est donc nécessaire pour protéger vos effets. Nous vous présentons l'abri de jardin Hibiscus en bois naturel avec une essence d'épicea d'Europe du Nord et certifié FSC. Comme il s'agit d'un cabanon en bois naturel, il faut passer une lasure sur le bois et ainsi éviter champignons et moisissures.
Caractéristiques de l'abri de jardin
Cet abri de jardin se compose de madriers à emboîter, ils sont biseautés et à simples rainures avec une belle épaisseur de 28 mm. Pour un accès plus simple à l'abri (ranger une brouette) il dispose d'une double porte mi-vitrée qui se compose de charnières et d'une targette pour la fermeture de celle-ci.
Le dépassement du toit par l'avant est de 10 cm, la toiture présente des voliges de 18 mm/ mètre et d'un feutre bitumé, attention le feutre bitumé est une sous couche, il est conseillé de poser des shingles en plaques pour une meilleure protection.
Le plancher n'est pas inclus avec l'abri de jardin, vous le retrouvez en option dans nos produits complémentaires. Pour l'abri Hibiscus, il vous faudra 3 modules de plancher.
Attention, le plancher doit être commandé en même temps que l'abri.
Dimensions de l'abri de jardin
L'abri Hibiscus mesure 220 x 220 x 214 cm hors tout.
Pour un confort maximum, la hauteur des murs est de 187 cm et la hauteur du faitage de 214 cm.
Conseils d'entretien
Afin d'éviter dans le temps la présence de champignons et de moisissures, il est conseillé de passer une lasure tous les 2 à 3 ans selon le mode d'exposition de l'abri (bord de mer, vents forts, ensoleillement constant). Cela permettra de le protéger mais aussi de le nourrir.
Livraison
La livraison de l'abri se fera en présence du client, l'adresse de livraison doit être accessible par un semi-remorque, si ce n'est pas le cas, il faudra nous prévenir.
La palette sera déposée dans l'entrée de la propriété du client, le chauffeur ne pourra conduire le chariot dans la propriété du client, le risque de casse, de soubassements est trop important.