- Promo !
- -20%
Ce chalet en épicéa scandinave de 44 mm d'épaisseur pour une surface de 15.5 m² est conçu avec des madriers double-rainures pour assurer une meilleure stabilité et étanchéité à l'eau et au vent. Il est vendu directement avec son plancher en bois massif de 19 mm et lambourdes traitées autoclave.
Caractéristiques de l'abri de jardin Sally
Sa grande avancée de toiture permet de protéger efficacement toute la façade des intempéries et sa fabrication est digne d'un produit haut de gamme et durable dans le temps : châssis de porte en bois lamellé-collé, double-portes épaisse avec 6 gonds réglables et serrure à barillet, double-fenêtres oscillo-battante avec ouverture à la française à l'intérieur, double-vitrage, protection de seuil de porte en inox, planches de toit de 19 mm d'épaisseur, construction par emboîtement avec barres anti-tempête pour une grande solidité et résistance face au vent.
Son toit épais en bois massif recouvert d'une toile bitumée noire permet de garantir ce chalet bois 10 ans contre les défauts de fabrication (se référer aux conditions de garantie). Son montage ne requiert pas de connaissances particulières grâce à la fabrication de ce produit, aux madriers prédécoupés et à sa notice de montage claire et détaillée.
La couverture de toit n'est pas incluse. Il faut 7 rouleaux de toile bitumée ou 11 paquets de shingle en plaques.
Nous vous conseillons de traiter votre abri de jardin Palmako avec du saturateur bois 100% pénétrant afin de le protéger efficacement et vous recommandons en option le shingle en plaques en remplacement de la toile bitumée noire pour la solidité et la résistance face au vent et aux intempéries. Un kit gouttières peut également être installé pour collecter les eaux de pluies.
Cet abri de jardin est disponible directement en bois traité par imprégnation dans 3 coloris : couleur chêne clair, gris vintage et blanc translucide qui allongera d'autant plus sa résistance face aux intempéries.
Un abri traité par bain ne nécessite pas, après montage, une lasure. Exception faite sur le traitement translucide. Celui-ci doit être lasuré dans les 6 mois suivant le montage. Cette lasure doit, dans tous les cas, être appliquée sur bois sec.